Bons plans de fin de saison - Economisez jusqu'à 60% sur les articles de la selection -- days --:--:-- ACHETER MAINTENANT

adidas Encryption pack

Avec l’hiver qui arrive, les couleurs commencent à disparaître autour de nous, mais pas dans ton jeu. La marque aux trois bandes lance sa dernière collection de chaussures de football de l’année : Encryption Pack. Les chaussures Nemeziz, Predator et X ont été recouvertes d’un camouflage graphique alors que le modèle Copa, avec son design flamboyant, reflète le look de sa nouvelle génération.

Cette année, adidas a produit un nombre incalculable de superbes collections qui ont toutes fasciné par leurs designs, à la fois modernes et audacieux. Aujourd’hui, une collection reflète le visage d’une marque. De la même manière que personne n’égale le style de Lionel Messi dansant entre les défenseurs, personne ne peut créer un design aussi doux aux couleurs de la ville comme adidas le fait.

Nous nous étions accoutumés à voir les couleurs vives de la précédente collection « Hard Wired » aux pieds des meilleurs joueurs mondiaux. Enfin, un vent d’air frais arrive pour illuminer nos sombres soirées d’hiver. Le design du camouflage est présent sur tous les modèles mais toujours avec un style et un motif uniques. Les chaussures Predator embrassent désormais des tons olive clair dont les détails tendent vers le beige crème.

adidas Predator "Encryption pack"

adidas Predator "Encryption pack"

C’est le modèle Nemeziz qui hérite de la portion la plus importante des caractéristiques de camouflage. Il est dominé par diverses variantes de gris et strillé de motifs noirs style armée. Les trois bandes emblématiques se démarquent du lot par leur couleur orange vif. On retrouve ce style avec les bandes du modèle X, sur lequel elles sont combinées à des tons vert foncé et à un rendu mat.adidas Nemeziz "Encryption pack"

adidas Nemeziz "Encryption pack"

adidas X "Encryption pack"

adidas X "Encryption pack"

Au premier coup d’œil, la nouvelle génération du modèle Copa n’a pas tant changé par rapport à la version précédente. La première chaussure à porter le numéro 20 a pris des couleurs argent métallisé soulignées par un design graphique 3D qui rappellent des empreintes digitales. Ces changements progressifs ont principalement influencé le confort du Primeknit mesh pour les chevilles. Une tige encore plus douce grâce au cuir modifié vous procurera une sensation de toucher de ballon parfaite.adidas Copa "Encryption pack"

adidas Copa "Encryption pack"

Lequel de ces modèles a le plus attiré votre attention ? Soyez parmi les premiers à l'obtenir dans 11teamsports et devenez le joueur de demain.

Jakub Jonáš - 11teamsports.