Un cadeau football gratuit pour tout achat supérieur à 150€ et 220€. -- days --:--:-- Je veux un cadeau

Comment faire une réclamation

  • La réclamation concerne uniquement les articles endommagés, défectueux ou différents de votre commande.
  • Si vous souhaitez effectuer un retour pour un autre motif (taille, couleur, le produit ne vous convient pas, etc), consultez la page "Comment retourner un article"
  • Si vous avez reçu un article défectueux, ne l'utilisez pas. La même situation s'applique si votre article présente un défaut ou une dégradation anormale durant sa période de garantie.

Etape 1

Remplissez le formulaire de réclamation en ligne dans l' aperçu de vos commandes.
N'oubliez pas de renseigner votre IBAN.

Etape 2

Après avoir compléter le formulaire, vous obtiendrez votre numéro de réclamation.

Etape 3

Merci de contacter notre Service Clients par email ou par téléphone, et de leur communiquer ce numéro.

Etape 4

La demande sera traitée dans les 30 jours et vous serez informé du résultat de la demande par email.